Modalités de soumission

Le colloque se déroulera à l'Université Paul Valéry Montpellier 3, les 20 et 21 novembre 2014.

La langue principale du colloque est le français ; cependant, les communications en anglais, espagnol ou italien sont acceptées à la condition de les accompagner d'un powerpoint en français.

Les propositions de communication (500 mots environ) doivent faire apparaître la problématique soulevée, la méthodologie employée et éventuellement les principaux résultats. Indiquer le titre envisagé, deux ou trois références bibliographiques, 4 à 5 mots-clés ainsi que l'axe (éventuellement les axes) dans lequel votre proposition s'inscrit.

L'envoi doit être fait en deux fichiers au format doc, odt ou rtf : le premier contiendra le nom de l’auteur, le titre de la communication proposée ainsi que l’intitulé de la thèse, le laboratoire de rattachement, l’université d’origine et le nom du directeur de recherche. Le second, anonymisé, contiendra votre proposition accompagnée de son titre, mais sans aucun détail permettant votre identification.

La date limite pour la réception des propositions est fixée au 25 mai 2014 --> 10 juin 2014. Elles sont à soumettre par mail (voir adresse ci-dessous) ou directement sur la plate-forme du colloque, à la page "Déposer".

Contact

cjc14.mtp@gmail.com

Personnes connectées : 1